Politique de Confidentialité

Version MAJ le 15 Avril 2019

Trios Facilities Services reconnaît l'importance de préserver la confidentialité des informations sensibles des employés, clients, fournisseurs et partenaires. La nature de notre profession exige que l'on rassemble et que l'on s'occupe d'informations sensibles et nous avons la responsabilité de protéger ces informations aussi longtemps qu'elles sont en notre possession.
Trios Facilities Services respecte les lois suisses et européennes qui ont trait à la protection des données dans la mesure ou elles sont applicables.

Vos données sont traitées par Trios Facilities Services SA, inscrite au registre du commerce de Genève.

Cette clause de confidentialité s'applique aux données personnelles de toute personne physique utilisant nos services.

Celles-ci sont:

Les utilisateurs de notre site web.
Les personnes de contact auprès de nos clients, de nos fournisseurs et de nos partenaires commerciaux.

Cette clause de confidentialité décrit:

Les types de données personnelles que nous récoltons et traitons.
Comment nous traitons et protégeons ces informations. Combien de temps nous les conservons.
Avec qui nous les partageons.
Quels sont vos droits par rapport à ces données et comment pouvez vous exercer ces droits.

Données récoltées:

Informations de contact, nom, adresse postale, adresse courriel et numéros de téléphone. En naviguant sur le site, nous enregistrons des informations concernant l'utilisation de celui-ci: adress IP, date et heure, pages consultées. Nous enregistrons également des cookies.

Si vous nous demandez des services nous enregistrons les informations indispensables à l’exécution de ces services.

Utilisation de ces informations:

La loi prévoit:

Votre consentement explicite.
La conformité à une exigence légale, réglementaire ou contractuelle.
Nos intérêts légitimes ainsi que les vôtres.

Ces données nous permettent de gérer vos contrats, gérer nos relations client-fournisseur, vous contacter et vous adresser des courriers, des newsletters ou des alertes concernant les services demandés.

Elles nous permettent de nous mettre en conformité avec les cadres légaux en vigueur pour les services demandés, ainsi que de vous fournir des prestations liées, formation, évaluation, bilan etc.

Durée de conservation des données:

Celles ci différent en fonction du/des services, des lois, de vos intérêts.
Cependant vos données ne sont conservées que le temps de réaliser ce qui nous est demandé et dans le cadre requis par la loi.

Transmission de vos données à des tiers:

Afin de pouvoir exécuter nos mandats, vos données sont transmises au tiers concernés et uniquement.

Dans le cadre légal, les autorités peuvent nous demander la transmission de vos données sous certaines conditions définies par la loi.

Quels sont vos droits:

Droit d'accès et de rectification.

Droit à l'effacement.

Droit à la limitation du traitement.

Droit d'opposition.

Droit de rétraction.

Comment exercer vos droits:

Pour exercer vos droits ou requérir la suppression de vos données vous pouvez en faire la demande par courriel: